Premier petit bilan de ce merveilleux projet.

          Coucou tout le monde !!!!

Et oui, cela fait déjà plus de 2 semaines que je suis rentré !!! le temps passe vraiment très vite ….il nous faudrait plusieurs vies !!!!

Je ne vous ai pas donné beaucoup de news pendant ce Labs de temps , car comme vous pouvez l’ imaginer, j’ai été pas mal pris.

Je voulais aussi, laisser un peu de temps pour  pouvoir faire le point de ce projet.

L’arrivée dans mon village de St Jean Cap-Ferrat et à Monaco fut très intense en émotions et en retrouvailles, comme je vous le disais dans le précédent article.

il m’a fallu un peu de temps pour redescendre !!!! ( de mon p’tit vélo et de mon p’tit nuage !!!) .

J’ai vu tellement de paysages différents et rencontré beaucoup de gens sympathiques en 26 jours de voyage , que j’ai l’impression d’avoir fait un rêve.

Bien sur pendant le trajet ,il y a eu des moments un peu long sur le vélo et aussi un peu seul , mais avec le recul de seulement 15 jours, j’ai l’impression que cela a passé à toute vitesse, et que je n’ai pas fait ce voyage à vélo, mais en moto !!!! Mais non, mes cuisses me rappelle que j’ai bien fait  1995 km à bicyclette !!!

Concernant le physique, comme je disais aussi dans un précédent article, nous sommes doté d’une formidable machine qui s’adapte incroyablement bien !!!

je ne suis pas un grand sportif, et je pense qu’avec un peu d’entrainement et un bon matériel ( primordial) la plupart des gens serait vraiment capable de le faire. je ne me sous-estime pas. il suffit d’aller à son rythme.

mes cuisses se remettent bien et je reprends vite une vie sédentaire accompagné de bons petits plats et arrosés comme il se doit !!!!

J’ai attendu un peu aussi, pour faire le point concernant les dons que vous avez fait pour ces enfants Birmans.

Encore une fois ,un grand     MERCI POUR EUX !!!

Je peux déjà aujourd’hui vous donner un chiffre qui ne sera pas définitif à cette action , car il y a encore des promesses de dons à venir.

mais je suis très heureux de m’être bouger le « popotin » pour avoir créé ce projet, pour avoir pédalé et pour vous avoir sensibilisés pour vous dire qu’aujourd’hui ce projet, et grace à vous tous leur rapportera plus de :

 

         4000 EUROS !!!!

 

Je suis super content car c’est déjà une très belle somme. Et qui là bas va faire du bien et permettre d’améliorer un peu leurs quotidiens.

je vous expliquerai dans de prochains articles combien d’argent exactement cela  rapportera.je veux être complètement transparent, et pour ceux qui voudront voir le détail ( ce qui est normal quand on donne de l’argent) pourront me le demander.

je vous expliquerai aussi à quoi cela va servir….bien sur !!!!

et surtout ,je voulais aussi vous dire, que ce voyage m’a donner envie, de ne pas m’arrêter là !!! je vais essayer de continuer à faire des actions  pour aider ces petits enfants.

                            il ne faut pas les laisser tomber !!!!

 

OUVREZ VOTRE CŒUR !!!!

384

094A TRÈS BIENTÔT

CHRISTOPHE

 

 

 

 

 

La route solidaire continue !!!!

P1080023 image tof 555 P1080292