LES DERNIERS KILOMETRES !!!!!

Salut tous le monde

Eh oui , nous sommes mercredi 23 avril , et le voyage (physique ) se termine dans 2 jours !!!!!

Je n’en reviens pas moi même !!!

Avant de partir , on pense à tous ces kilomètres à faire , et je doutais un peu sur mes capacités !!! maintenant que je peux presque faire un « primo-bilan », j’ai l’impression d’être partis hier !!!

Physiquement je me sent bien et je suis surpris de la malléabilité de notre corps, à part quelques courbatures de temps à autres, tout va très bien.

Ce voyage était aussi une façon de prendre le temps au sens propre du terme. Se coupé du monde qui file à toute allure, avec nos montres, i phone, tablettes,ordi ,boulot, et tout le stress qui va avec!

ça fait énormément du bien . Mais le temps passe aussi vite, malgré que l’on avance à la vitesse d’une bicyclette.

On peut par contre prendre le temps au quotidien et cela est un luxe de nos jours !!!

J’ai eu un sentiment de grande liberté pendant ce voyage. Le vélo est vraiment un super moyen de voyager.

Libre d’aller ou l’on veut quand on veut  et avec qui l’on veut, sans dépendre de personnes ,ni de biens matériels. Simplement à la force de vos mollets .Tous cela vous permet au fil des kilomètres et des régions traversées de découvrir de merveilleux paysages ; de rencontrer des personnes de tout horizons différents . Et pour la plupart très à l’écoute de votre cause.

Les gens qui vous abordes et que vous rencontrez sont tous très sympas et près à vous aider…..je suis content d’avoir appelé cette cause « route solidaire » car c’est vrai , même au sens propre du terme. Malgré ce que l’on peut penser les gens sont encore solidaire.

Je vais arrivé dans 2 jours et je suis très content pour tout !!!!

Content de ce voyage personnel et surtout content que ce voyage puisse aider tous ces enfants grace à vous tous et les dons que vous avez donnés.

Je vais encore me répété , mais encore MERCI à TOUS !!!!

Je donne rendez-vous  vendredi à ceux qui pourront être là et a très bientôt sur le site pour les autres, ou je ferai une synthèse de ce voyage .

A BIENTÔT 

CHRISTOPHE

CAM00402

CAM00414 CAM00420 CAM00432 CAM00434 CAM00444 CAM00446

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *