La satisfaction d’y être arrivé…….

       

BONJOUR A TOUS LES LECTEURS !!!!!

 

                            ça y est j’y suis arrivé !!!!!

 

J’espère que vous comprendrez tous que je me suis octroyé quelques jours de repos et que j’ai profité, des retrouvailles avec mon épouse et tous mon village.

je suis donc arrivé le vendredi 25 avril en fin de matinée à  St Jean Cap-Ferrat.

Je ne vous cache pas le bonheur et la satisfaction d’atteindre son but ,après environ 2000 km à travers la France.

Je suis arrivé à St Jean ou la surprise fut de taille quand je m’ aperçu en arrivant sur la place ,que la commune avait coupé la circulation pour pouvoir me féliciter et m’accueillir chaleureusement. Effectivement Mr le maire et toute une délégation ainsi que mon épouse et  des amis m’attendait avec le ruban (bleu-blanc-rouge) en guise d’arrivée pour me souhaiter un bon retour chez moi .ils avaient même  organisés un pot de l’amitié sur la place , à La Civette !!!

Ce fut une joie énorme et intense de retrouver les miens : famille ; amis et connaissance du village. Car après 26 jours de périple et un accueil formidable dans toutes les régions de France; Vous êtes content d’être de retour chez soi , et de plus ,d’être vraiment super bien accueilli !!!!!

L’arrivée en Principauté fut un peu plus festive et beaucoup moins officielle; entre amis. Un grand  Merci à la Rascasse !!!

Ce fut un moment très fort en émotion !!!!!!

très fort, car j’ai atteint mon but !!! celui de rallier Brest à Monaco !!! Et c’était très important pour moi. Car j’avais sollicité pas mal de personnes et je ne voulais pas les décevoir. je ne voulais pas non plus décevoir tous les donateurs qui ont cru en moi et à ce projet et enfin je ne voulais pas ,non plus ,décevoir ces petits enfants Birmans.

Quant à moi, je ressent une  satisfaction personnelle énorme d’avoir mené à terme ce projet !!!

Je n’ai pas encore fait les Comptes ( je vous tiendrai informé plus tard du résultats) pour savoir ce que ce projet va rapporter pour les enfants; mais

Ce voyage fut en tous cas,  humainement très grand. Il à générer que des bonnes choses.  il à véhiculer par le biais de « Mario-goudinho » que des énergies positives.

Les gens que j’ai croisé tous le long du chemin se sont retrouver eux même dans ce  projet et m’ont aidé à leurs manières et  de façon différentes à y arriver.

CE FUT VRAIMENT UNE ROUTE SOLIDAIRE !!!!!

ALORS MERCI à TOUS POUR VOTRE AIDE !!!

Ce projet m’a permis de me rendre compte qu’avec des énergies  positives , on peut arriver à faire de grandes choses……..

A bientôt. CHRISTOPHE

IMG_8876 (1)

IMG_8880 (1) IMG_8889 P1080256 P1080271 P1080283

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *